À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
Buick et Amazon
Grâce à la compétence myBuickMD pour Alexa
À partir du site alexa.amazon.ca ou de l’appli mobile Amazon Alexa, ouvrez une session dans votre compte.
Recherchez et sélectionnez la compétence myBuickMD. Cliquez ou tapez sur « Enable » (activer).
Liez la compétence à votre compte Club des propriétaires à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
Alexa
Les compétences sont des fonctionnalités vocales d’Alexa conçues par des développeurs tiers. Lorsque vous utilisez un appareil compatible avec Alexa
Dans un véhicule dont la fonctionnalité à distance a été activée, toutes les commandes débutent avec « Alexa, ask Buick… » (Alexa, demande à Buick…). Vous pouvez terminer votre phrase comme suit :
• « …to start my vehicle. » (…de démarrer mon véhicule.);
• « …to stop my vehicle. » (…d’éteindre mon véhicule.);
• « …to lock my vehicle. » (…de verrouiller mon véhicule.);
• « …to unlock my vehicle. » (…de déverrouiller mon véhicule.);
• « …what vehicles are in my garage. » (…quels véhicules sont dans mon garage.).
Les véhicules Buick proprement équipés prennent en charge la compétence myBuickMD pour Alexa
Vous pouvez obtenir de l’assistance en téléphonant à un conseiller de l’équipe du Centre de connexion au 1 888 466-7827.
Vous quittez buick.ca
Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.