À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
L'assistance à distance en cas d'impact est un service de sécurité clé de
L'assistance à distance en cas d'impact est un service de sécurité clé de l'appli OnStar Guardian. Elle peut utiliser les capteurs intégrés dans un téléphone conçus pour détecter une collision. Lorsqu'un accident se produit, l'application est conçue pour alerter un conseiller certifié de l'équipe d'urgence OnStar, qui peut appeler le membre pour l'aider et communiquer avec les premiers intervenants.
Non seulement le conseiller fournit des renseignements importants sur l'accident aux premiers intervenants, dont
Un membre n'a pas besoin de lancer OnStar Guardian pour que l'application détecte une collision. Elle est conçue pour s'exécuter en arrière-plan de manière continue tant que l'utilisateur reste connecté et que les autorisations appropriées sont accordées.
L'assistance à distance en cas d'impact est offerte à tous ceux qui ont installé l'application et qui ont un abonnement actif, peu importe la marque du véhicule qu'ils conduisent ou dans lequel ils se trouvent. OnStar Guardian va là où le membre va, à condition qu'il dispose d'un service cellulaire, qu'il soit passager ou conducteur. L'application peut être utilisée sur les appareils Apple et Android.
En cas d'accident, les utilisateurs d'Android seront automatiquement connectés à un conseiller OnStar, même s'ils ne peuvent pas atteindre le téléphone. Les utilisateurs d'Apple recevront un appel qu'ils devront répondre pour être en contact avec le conseiller.
Une fois que vous êtes connecté à l'appli OnStar Guardian, elle devrait rester active et fonctionnelle jusqu'à ce que vous vous déconnectiez, même si vous fermez l'application. Si vous ne voyez pas les notifications pendant votre trajet, alors une fois que le véhicule est stationné, vous devez activer les notifications de l'application Guardian dans les préférences du système de votre appareil.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Vous quittez buick.ca
Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.