À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
L'aide en situation critique OnStar peut aider les membres à gérer les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques difficiles ou d'autres crises.
En cas de conditions météorologiques difficiles, de catastrophe naturelle et d'autres conditions extrêmes, l'aide en situation critique
Vous pouvez accéder à l'aide en situation critique en appuyant sur le bouton SOS rouge de votre véhicule ou en composant le 1 888 4ONSTAR. Les membres n'ont pas besoin de savoir où ils se trouvent pour obtenir de l'aide. Le conseiller OnStar est en mesure de localiser le véhicule et d’envoyer le personnel d'urgence au besoin. En cas de catastrophe naturelle, le conseiller OnStar peut vous fournir des indications routières particulières et vous connecter aux membres de votre famille.
Les abonnés OnStar peuvent accéder à l'aide en situation critique avec les plans Essentiel, Supérieur et Sain et sûr. Visitez la page des plans pour en savoir plus. Cette fonction est également disponible avec l'appli OnStar Guardian. En savoir plus.
Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Vous quittez buick.ca
Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.