À propos de l’Assistance en cas de vol de véhicule d’OnStar

À PROPOS DE L’ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE VÉHICULE D’ONSTAR

Découvrez comment fonctionne la fonction d'assistance en cas de vol de véhicule.


FONCTIONNEMENT

Les conseillers OnStarMD collaborent avec les forces de l'ordre pour les aider à localiser et à récupérer le véhicule volé d'un membre. Une fois que les forces de l'ordre ont été avisées et qu'un rapport a été rempli, OnStar peut commencer à les aider à retrouver le véhicule. Voyez ci-dessous quelques-unes des principales fonctions de l'Assistance en cas de vol de véhicule qui peuvent vous aider à reprendre le volant.

AVIS D'ALARME ANTIVOL

La fonction d’Avis d'alarme antivol peut avertir les membres si l'alarme de leur véhicule retentit.

BLOCAGE DE L'ALLUMAGE À DISTANCE

La fonction Blocage de l'allumage à distance peut être activée, à la demande des forces de l'ordre, pour empêcher le moteur de votre véhicule de démarrer une fois qu'il a été éteint.

RALENTISSEMENT DE VÉHICULE VOLÉ

Une fois le vol de votre véhicule a été confirmé, les conseillers OnStar collaborent avec les forces de l'ordre pour les aider à localiser votre véhicule. En cas de poursuite, OnStar peut aider les forces de l’ordre, à leur demande, en faisant ralentir le véhicule en toute sécurité afin qu’ils puissent appréhender les voleurs et récupérer votre véhicule.

Vous devez remplir un rapport de police avant de communiquer avec OnStar. Une fois le rapport rempli, vous pouvez composer le 1 888 466-7827 pour signaler le vol de votre véhicule et commencer le processus de récupération par l'intermédiaire de l'Assistance en cas de vol de véhicule. Les forces de l’ordre ou OnStar communiqueront avec vous pour vous tenir au courant de l'état de la récupération du véhicule.

L'assistance en cas de vol de véhicule est offerte avec certains plans OnStar (Supérieur, Essentiel et Sain et sûr).



QUESTIONS-RÉPONSES

Comment puis-je gérer mes services OnStar?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).

Est-ce qu'OnStar m'indiquera l'emplacement de mon véhicule volé?

Non. Pour votre sécurité, les renseignements sur l'emplacement sont fournis uniquement aux forces de l’ordre. Nous vous informerons de la progression de la récupération de votre véhicule aussi souvent que possible.

Le ralentissement de véhicule volé ou le blocage de l'allumage à distance auront-ils des effets négatifs sur le moteur?

Non. Ces services ne nuiront pas au moteur de votre véhicule.


VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communicate with one of our specialists.

Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire  pour plus d'informations sur les fonctionnalités.

Vous quittez buick.ca

Vous quittez buick.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.